Couleurs & Volumes

Vous voulez refaire vous-même votre déco avec les conseils d’une professionnelle ?

L’atelier déco vous permettra d’obtenir des conseils judicieux avant de vous lancer dans votre nouvelle décoration.

Chaque mois je vous propose un thème sur lequel échanger. Venez avec vos plans et des photos de la pièce que vous voulez travailler

Ce mois-ci, je vous parlerai des bases de la couleur de son impact sur les volumes de votre pièce. Vous apprendrez à choisir les bonnes nuances et à les placer judicieusement pour obtenir une décoration harmonieuse et dans l’air du temps.

Nous évoquerons les matières et les revêtements qui apporteront une touche d’originalité et de caractère à votre intérieur. Je tiendrai compte des tendances en terme des décoration pour vous proposer des idées contemporaines.

Nous retravaillerons ensemble l’agencement d’une pièce. Avec un œil extérieur, je vous ferai part de mes remarques afin d’optimiser l’espace et améliorer la circulation entre les pièces.

Format de l’atelier

Atelier en groupe – 5 personnes maximum.
Durée : 3 heures.

Profitez de la dynamique de groupe pour faire le plein d’astuces et d’idées déco originales pour votre propre intérieur.

Convivialité, écoute et échanges sont au rendez-vous pour vous permettre de tirer le meilleur parti de l’atelier.

Date : mardi 6 juin de 9h30 à 12h30.
Tarif : 58 € / personne

Vous n’êtes pas disponible à la date prévue ?

Vous pouvez demander un rendez-vous à la date qui vous convient. Je me rends à votre domicile pour un rendez-vous conseils de 2 heures.

Pendant cet entretien, nous faisons ensemble le tour de votre projet. Nous échangerons à partir de premières idées qui pourront être développées par la suite. Au fil de la discussion, vous me ferez découvrir votre style de vie auquel je répondrai par des solutions astucieuses et originales qui mettront votre intérieur en valeur. L’objectif étant de pouvoir vous proposer un intérieur qui vous ressemble.

Tarif forfaitaire : 110€

Projet du mois<< >>Ambiance scandinave - Vitré

About the author : dorinepoulain